Ses dernières chroniques
Comment négocier l'expertise CHSCT en cas de stress ?
Thierry Heurteaux, associé du cabinet Pactes conseil, nous livre ses retours d'expériences issues de ses missions en entreprises. Spécialiste des relations sociales, il nous livre ce mois-ci ses propositions en matière de santé sécurité. Il prône une coresponsabilité avec le CHSCT.
Santé sécurité : expérimenter la codécision avec le CHSCT
Chaque mois, Thierry Heurteaux, associé du cabinet Pactes conseil, nous livre ses retours d'expériences issues de ses missions en entreprises. Spécialiste des relations sociales, il nous livre ce mois-ci ses propositions en matière de santé sécurité. Il prône une coresponsabilité avec le CHSCT.
"Passer de 5 instances représentatives du personnel à 2"
Chaque mois, Thierry Heurteaux, associé du cabinet Pactes conseil, nous livre ses retours d'expériences issues de ses missions en entreprises. Spécialiste des relations sociales, il nous livre ce mois-ci ses propositions pour simplifier les institutions représentatives du personnel.
“Droit de retrait : la part de l'émotion”
Chaque mois, Thierry Heurteaux, associé du cabinet Pactes conseil, nous livre ses retours d'expériences issues de ses missions en entreprises. Spécialiste de la gestion des conflits et des relations sociales, il nous fait part ce mois-ci de l'utilisation du droit de retrait qui se multiplie dans les entreprises.
Peut-on négocier avec le fait religieux ?
Chaque mois, Thierry Heurteaux, associé du Cabinet Pactes conseil, nous livre ses retours d'expériences issues de ses missions en entreprises. Spécialiste de la gestion des conflits et des relations sociales, il nous fait part ce mois-ci du fait religieux en entreprise.
Les DRH sont-ils au bout du rouleau ?
Chaque mois, Thierry Heurteaux, associé du Cabinet Pactes conseil, nous livrera ses retours d'expériences issues de ses missions en entreprises. Spécialiste de la gestion des conflits et des relations sociales, il nous fera part de son analyse sur le climat social et sur le moral des DRH.